| Conspirovniscience.com |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |

To view this board in english, you must be registered.![]() ![]() ![]() |
|
Ecrit le: Lundi 05 Juillet 2010 à 22h48
|
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 422 Membre n°: 2 Inscrit le: 07/08/2002 |
Voici l'intégralité d'un travail de résumé de lectures concernant un sujet de channeling extra-terrestre intéressant il me semble concernant un groupement d'entités se faisant appeler "les neuf", disponible sous un format compilé en PDF.
J'ai de plus diffusé ceci sur mon site internet au format html. Lien de la page web: http://www.conspirovniscience.com/leconseildesneuf.php PDF sur megaupload: http://www.megaupload.com/?d=CY0328Z9 Bonne lecture à ceux que ça tente! Ce message a été modifié par Pascuser le Mercredi 07 Juillet 2010 à 09h55 |
|
Ecrit le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 03h43
|
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 102 Membre n°: 9923 Inscrit le: 09/06/2010 |
Un bon "ouvrage" sur les civilisations extragalactiques, l'évolution de notre planète et du reste Cosmique , etc.
Le tout tant bien apprécié par un bon étayement, des chiffres, etc... ! (Je crois que je vais me le mettre de coté) J'apprécierais de le lire avec plaisir quand j'en aurais fini avec ces fichus fondements de la physique moderne! Pas si spirituel suis-je ?! petit résumé à la vas vite: "Les Neufs sont les Elohim (divinité) des Hébreux.Ils sont dématérialisé et l'ont toujours été. D'une civilisation Extra-temporel appelé Hoova" Ils se présente : ""Nous sommes neuf principes et forces, travaillant en complète harmonie. Nous sommes des forces et la nature de notre oeuvre est d'intensifier les aspects positifs, évolutionnels et théologiques de l'existence."" "Le créateur envoie des parties de lui-même explorer et apprendre. Ces parcelles sont des âmes qui constituent, dans leur ensemble, nous, toutes les civilisations, toutes les existences, les neuf, etc ce qu'est Dieu." "Uri Geller = médium principal en premier contacté" "une fraction (des Neuf?) est en orbite autour de la terre dans un vaisseaux appelé Spectra" "superficie Hoova = 16000 * Surface(terre)" "A bord du vaisseaux un "pc" hypnotise UG et AP (Andrija Puharich)" ]Vie exoplanète: "Il existe des civilisations majeures et des mineures, qu'ils appellent avec des guillemets car ce n'est pas péjoratif, des "sous-civilisations". Les civilisations majeures, sont les têtes de civilisation. Elles sont au nombre de 24 et sont toutes des civilisations physiques. Elles sont toutes basées en-dehors de notre galaxie. Elles sont elles aussi à l'équilibre, mais dans un monde physique. Ce sont les plus proches de ce que sont les neuf en terme d'évolution du plan physique. Hoova est l'une de ces 24 civilisations Le conseil des 24 cité dans la bible (Apocalypse) est une sorte de congrès de ces 24 civilisations. Le PDF fait 54 pages , j'ai lu les cinq premières pour me faire une idée et ça à l'air pas mal coté infos Bijour missieux vincent (Hihi_je plaisantais) mais pour ce qui est de l'authenticité du doc on dirait de la vrai. A suivre.... |
![]() |
![]() ![]() ![]() |