| Conspirovniscience.com |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |

To view this board in english, you must be registered.| Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
|
Ecrit le: Dimanche 27 Janvier 2008 à 08h19
|
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 209 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
http://www.reopen911.info/petition.html
A chacun , je vous demande de vous associer a cette pétition ; en effet au plus haut niveau des grands etats économique des voix se lèvent pour exiger des explications claire sur les événements du 11 septembre ; le japon a fait une présentation de ces faits a l'équivalent de notre parlement, exigeons de nos autorités politiques autre chose que les explications fumeuse des dirigeants US . Ps : transmettez a vos contacts la pétition -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits en de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
|
Ecrit le: Mercredi 09 Avril 2008 à 12h46
|
|
![]() Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Membre n°: 2160 Inscrit le: 30/03/2008 |
Bonjour depuis peu je m'interesse au Illuminatis et je peut lire qu'un Ultimatum a été lancé contre eux. Ma question est simple quels sont les résultats de cette ultimatum ? Cela a t-il changer quelque chose a leur projet de Nouvel Ordre Mondial ? merci
|
|
Ecrit le: Mercredi 09 Avril 2008 à 12h51
|
|
![]() Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 311 Inscrit le: 20/06/2007 |
Bonjour ! Sur le site fermé onnouscachetout qui conserve ses archives consultables, interrogez ce mot, sans doute y trouverez quelques pistes, qui ne sont pas forcément réponses exhaustives à votre entendement.
Bien à Vous ! -------------------- Le Christiannisme est un enseignement merveilleux, mais personne ne le met en pratique (Gandhi).
|
|
Ecrit le: Jeudi 21 Janvier 2010 à 19h41
|
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 606 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
|
|
Ecrit le: Samedi 03 Juillet 2010 à 15h31
|
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 102 Membre n°: 9923 Inscrit le: 09/06/2010 |
Alors très bien ,
^~._.~^Tout mon respect à ce groupe !!! c'est comme pour la mafia : faire tomber les gros bonnets - une balle entre les deux yeux - et hop bonjour à Satan et débarrasser moi le plancher. J'espère que cette guerre clandestine est déjà en cours et qu'ils éliminent déjà un a un les gros banquier (c'est à cause d'eux tout ça)! récapitulatif: décembre 1999 Erika (qu'il faut comprendre I AM-ERIKA) juillet 2000 le concorde et ces anomalies mystiques aout 2000 le kourks se coup-ci septembre 2001 WTC fevrier 2003 tremblement de terre franco-allement (epoque des ogms on a dit non ...) décembre 2004 Séisme dans l'océan Indien (centaines de milliers de mort) ...etc Ce type de stratégie utilisé considéré de catastrophe naturel est l'une des armes les plus vicieuse made in USA parce-qu'elle ne pourra jamais être démontrée. A mort les skulls and bones !! |
|
Ecrit le: Samedi 03 Juillet 2010 à 21h44
|
|
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1011 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
Pourquoi perdent ils leur temps avec leurs conneries les Illuminat's.. ??? biscoco haricot, va falloir qu'ils reviennent comme SDF par -10°C ou comme médecins urgentistes de nuit au Burundi !! |
|
Ecrit le: Dimanche 04 Juillet 2010 à 13h48
|
|
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1011 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
La résistance pointe du nez
http://911nwo.info/2010/07/04/letrange-mon...mains-anti-nwo/ Il y a des illuminatis ou laquais qui commencent à s'inquiéter de l'éveil politique des masses.. http://www.dailymotion.com/video/xdvvth_br...-eveil-pol_news (surtout à partir de 3'50 de la vidéo) |
|
Ecrit le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 04h18
|
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 102 Membre n°: 9923 Inscrit le: 09/06/2010 |
]]]]5 symboles anti-nwo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() qui dit mieux? excellente journée! |
Pages: (2) 1 [2] |
![]() ![]() ![]() |