| Conspirovniscience.com |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |

To view this board in english, you must be registered.| Pages: (28) « Première ... 26 27 [28] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
|
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 21h08
|
|
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Membre n°: 10293 Inscrit le: 16/02/2013 |
Au vu de son schéma, c'est pas étonnant. En tout cas, ce n'est pas une référence de mon point de vue.
Kapanadze a plus ou moins masqué l'information et Don Smith relativement moins. Je ne suis pas étonné que JL Naudin n'ait pas eu et compris la véritable teneur de l'invention qui est ni plus ni moins celle de TESLA; les deux inventeurs le reconnaissent sans détour. Depuis le secret est éventé : voir le Dynatron de Zilano par exemple ou encore cette file de messages.. Déjà il faut prendre la peine de lire le document de DON SMITH, d'utiliser son discernement et de voir comment les équations de Maxwell sont applicables et conformes à une possibilité de surunité. Pour ceux qui aiment la théorie alliée à la pratique, on trouvera ici un bel article d'interprétation des lois de l'électromagnétisme par un professeur Ukrainien. Oui la communauté Russe semble avoir pris une belle avance; héritent-ils du génie Slave de Tesla ? Amusante destinée n'est-ce pas ? |
|
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 22h26
|
|||
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 4952 Membre n°: 2 Inscrit le: 07/08/2002 |
Quand on était plus en contact, il m'avait dit qu'il voulait refaire du Kapanedze car cela marchait par pompage dans le sol d'une forme d'énergie électrique qu'il n'avait pas pu mettre en évidence comme il le voulait; mais qu'il le sentait comme quelque chose digne d'intérêt. Donc lui-même n'avait pas fermé la porte du tout. |
||
Pages: (28) « Première ... 26 27 [28] |
![]() ![]() ![]() |